Les orphelins du Benin

Le rêve de Véro

Parrainage scolaire

IMG_1990La principale mission de l’association consiste à accompagner les orphelins dans leur scolarité. L’accès aux études et à la connaissance est probablement le moyen le plus efficace pour offrir à ces enfants une meilleure vie.

Les années scolaires au Bénin commencent en Septembre et terminent en Juin. Les parrainages de l’année en cours ne seront donc effectifs qu’à la rentrée prochaine.

Un parrainage représente la somme incluant les frais de scolarité, aux moins deux uniformes scolaires et les fournitures pour une année.

En fonction de votre souhait et de celui du parrainé, nous vous communiquerons ses coordonnées afin de pouvoir échanger.

Afin de garantir la pérennité des études des enfants déjà parrainés, l’association limite le nombre de parrainages par an, pour être sûre d’assurer la continuité l’année prochaine.

Un parrainage pour une année s’élève à 100€. Veuillez noter que tout parrain doit être membre de l’association et s’être acquitté de sa cotisation annuelle au préalable.

Si vous voulez parrainer un enfant, vous pouvez remplir ce formulaire et l’adresser avec son chèque à:

Bulletin

Les orphelins du Bénin
Le Lauguet
05230 Prunières
France

Pour toutes informations, n’hésitez pas à nous contacter par ce formulaire de contact :